inscription concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Just_me

inscription concours

Message par Just_me »

Salut,
Bon alors moi je suis en Terminale ES et je vais passer le concours d'infirmiéres à Clermont-ferrand cette année en revanche je n'arrive pas à m'inscrire, j'ai fais ma pré-inscription sur internet mais aprés??
Je voulais aussi savoir si j'avais mes chances puisque je suis en ES, sa ma l'air assez compliqué d'avoir ce concours!
Et je voulais aussi qu'on me conseil sur les préparations au concours sur clermont-ferrand parceque si j'échoue il faut bien que je fasse quelque chose l'année prochaine!
Voilà si vous pouviez répondre à mes questions... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: inscription concours

Message par Juju5544 »

Just_me a écrit : Bon alors moi je suis en Terminale ES et je vais passer le concours d'infirmiéres à Clermont-ferrand cette année en revanche je n'arrive pas à m'inscrire, j'ai fais ma pré-inscription sur internet mais aprés??
Il suffit de finir son inscription en envoyant les pièces justificatives et le chèque à l'IFSI.

Pour le concours ce n'est pas parce que tu fais un bac ES que ça sera moins facile, il faut aussi s'entraîner au concours.

Bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Just_me

Message par Just_me »

Ok merci de m'avoir répondu j'ai acheter un annale sa m'aide un peu mais bon ya aussi le BAC cette année, mais pour l'inscription en faite je croyais qu'on pouvais par internet mais bon ok!