recherche cours orthopedie
Modérateurs : Modérateurs, ESI
recherche cours orthopedie
bonjour je recherche des cours d'ortho et rhumatho, et des exemple d'évaluations merci à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karine
à gauche, dans le "chapitre" étudiants, tu as un onglet "cours - cours en vrac" et "évaluations". ca peut déjà être un début !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

15 SA
sinon si tu veux moi j'ai les diaporama du cours qu on a eu en ortho et rhumato si ça t intéresse contact moi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."
Promo 2007/2010 Mayenne
Promo 2007/2010 Mayenne
- mamzellulu
- Habitué
J'ai également tous les cours d'orthoped, rhumato, et SI
Si sa t'interesse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si sa t'interesse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
** Faites juste de votre vie le reflet de vos rêves **
DIPLOME depuis novembre 2010.
ISP 2015
Reprise des études -----> 2017/2019 école d'IADE ----> IADE
!!!!
Elle est pas belle la vie
DIPLOME depuis novembre 2010.
ISP 2015
Reprise des études -----> 2017/2019 école d'IADE ----> IADE

Elle est pas belle la vie
si cela ne vous dérange pas ça m'intéresse aussi je commence cette semaine ce modulemamzellulu a écrit :J'ai également tous les cours d'orthoped, rhumato, et SI
Si sa t'interesse.
merci beaucoup