recherche cours orthopedie

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
karjoline

recherche cours orthopedie

Message par karjoline »

bonjour je recherche des cours d'ortho et rhumatho, et des exemple d'évaluations merci à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karine
paumline
Insatiable
Insatiable

Message par paumline »

à gauche, dans le "chapitre" étudiants, tu as un onglet "cours - cours en vrac" et "évaluations". ca peut déjà être un début !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
15 SA
Tildy
Insatiable
Insatiable

Message par Tildy »

sinon si tu veux moi j'ai les diaporama du cours qu on a eu en ortho et rhumato si ça t intéresse contact moi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."

Promo 2007/2010 Mayenne
mamzellulu
Habitué
Habitué

Message par mamzellulu »

J'ai également tous les cours d'orthoped, rhumato, et SI
Si sa t'interesse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
** Faites juste de votre vie le reflet de vos rêves **
DIPLOME depuis novembre 2010.
ISP 2015
Reprise des études -----> 2017/2019 école d'IADE ----> IADE :D !!!!
Elle est pas belle la vie
chek
Régulier
Régulier

Message par chek »

mamzellulu a écrit :J'ai également tous les cours d'orthoped, rhumato, et SI
Si sa t'interesse.
si cela ne vous dérange pas ça m'intéresse aussi je commence cette semaine ce module

merci beaucoup :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé