CAP petit enfance
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- thesweetgirl
CAP petit enfance
Bonjour!
J'aimerais savoir s'il est possible de passer le concours d'infirmiers lorsque l'on a le CAP petit enfance!! J'ai besoin d'une réponse rapidement!!
Merci pour cette info!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerais savoir s'il est possible de passer le concours d'infirmiers lorsque l'on a le CAP petit enfance!! J'ai besoin d'une réponse rapidement!!
Merci pour cette info!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TS
Allez objectif oral!!
RRRRRRRRRRRRRRR
Allez objectif oral!!
RRRRRRRRRRRRRRR
http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... .phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non !
En revanche tu peux passer le concours en terminale et en justifiant d'un certificat de scolarité que tu es en terminal. Bien entendu même si tu réussis le concours, il faudra quand même réussir le BAC.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En revanche tu peux passer le concours en terminale et en justifiant d'un certificat de scolarité que tu es en terminal. Bien entendu même si tu réussis le concours, il faudra quand même réussir le BAC.