Prix d'entrée en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- thesweetgirl
Prix d'entrée en IFSI
SAlut tout le monde!!
J'aimerais savoir combien coûte l'entrée en IFSI aprés l'obtention du concours??
miciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerais savoir combien coûte l'entrée en IFSI aprés l'obtention du concours??
miciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TS
Allez objectif oral!!
RRRRRRRRRRRRRRR
Allez objectif oral!!
RRRRRRRRRRRRRRR
Parles-tu des frais de scolarité ?!
Dans un IFSI les frais de scolarité sont les frais d'inscription à la fac. Je crois que c'est 162 €.
Mais dans certains IFSI tel que la CRF ils peuvent être plus élevé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans un IFSI les frais de scolarité sont les frais d'inscription à la fac. Je crois que c'est 162 €.
Mais dans certains IFSI tel que la CRF ils peuvent être plus élevé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- thesweetgirl
-
- Insatiable
Dans mon IFSI, les frais de scolarité s'élèvent à 181 euros. A ça, il faut ajouter encore à peu prés 180 euros pour la Sécurité Sociale Etudiante, mais cela dépend de ta situation, tu n'as pas forcément à la prendre. Aprés, y a tout ce qui est livres, tenues pour les stages ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 20 Juillet 2012
Puéricultrice depuis le 20 Décembre 2013
Puéricultrice depuis le 20 Décembre 2013
- happyflute
- Insatiable
les frais de scolarité sont identiques à ceux de la fac!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
- thesweetgirl
dans mon ifsi pas de frais de scolarité, on es sous le joug de l'éducation nationale... 192 euros de sécu + prix pour les tenues. voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 02/12/10