concours en mars mais probleme pour l'année prochaine
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours en mars mais probleme pour l'année prochaine
Bonjour,je ne savais où mettre ce poste donc je le met là,désolée si ce n'est pas sa place. alors voila en mars je passe le concours a avignon,si je le reussi ce serai extraordinaire mais si c'est le cas,l'année prochaine je devrai aller sur montpellier pour des raisons familiales et je voulais savoir si cela était possible, si les modules étaient vraiment different ou pas? merci de votre réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir,
Cela est possible il faut faire une demande de mutation. Je te propose de jeter un oeil par ici. Tu auras beaucoup de données sur le sujet.
Bonne continuation
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cela est possible il faut faire une demande de mutation. Je te propose de jeter un oeil par ici. Tu auras beaucoup de données sur le sujet.
Bonne continuation

Merci beaucoup mais ça ne repond pas vraiment à ma question je voulai savoir les differences de modules entre montpellier et avignon.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si quelqu'un pouvait vraiment me dire la difference des modules entre ces deux ecoles ce serait vraiment gentil, c'est assez urgent c'est pour ça que je redemande. Merci de votre aide
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je n'aurais pas mieux ditIzis a écrit :je te conseille d'aller sur le forum de montpellier demander les modules et de faire la même chose usr le forum d'avignon...

La pensée vole, et les mots vont à pieds.