concours en mars mais probleme pour l'année prochaine

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
laura2311
Habitué
Habitué

concours en mars mais probleme pour l'année prochaine

Message par laura2311 »

Bonjour,je ne savais où mettre ce poste donc je le met là,désolée si ce n'est pas sa place. alors voila en mars je passe le concours a avignon,si je le reussi ce serai extraordinaire mais si c'est le cas,l'année prochaine je devrai aller sur montpellier pour des raisons familiales et je voulais savoir si cela était possible, si les modules étaient vraiment different ou pas? merci de votre réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Bonsoir,

Cela est possible il faut faire une demande de mutation. Je te propose de jeter un oeil par ici. Tu auras beaucoup de données sur le sujet.

Bonne continuation :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laura2311
Habitué
Habitué

Message par laura2311 »

Merci beaucoup mais ça ne repond pas vraiment à ma question je voulai savoir les differences de modules entre montpellier et avignon.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laura2311
Habitué
Habitué

Message par laura2311 »

Si quelqu'un pouvait vraiment me dire la difference des modules entre ces deux ecoles ce serait vraiment gentil, c'est assez urgent c'est pour ça que je redemande. Merci de votre aide :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Izis
Adepte
Adepte

Message par Izis »

je te conseille d'aller sur le forum de montpellier demander les modules et de faire la même chose usr le forum d'avignon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Izis a écrit :je te conseille d'aller sur le forum de montpellier demander les modules et de faire la même chose usr le forum d'avignon...
je n'aurais pas mieux dit :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
laura2311
Habitué
Habitué

Message par laura2311 »

ok merci je n'y avais pas penserÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé