la prévention des AES
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
la prévention des AES
Bonjour à tous et à toutes
je fais appelle à vous car je travaille sur mon TFE sur le sujet des AES et sur ses préventions
j'ai besoin des cours que vous auriez eu en IFSI sur le sujet
ceci pour mon cadre de référence, par rapport à la formation
je vous en remercie par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je fais appelle à vous car je travaille sur mon TFE sur le sujet des AES et sur ses préventions
j'ai besoin des cours que vous auriez eu en IFSI sur le sujet
ceci pour mon cadre de référence, par rapport à la formation
je vous en remercie par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
salut.je traite egalement mon TFE sur les AES pour trouver la prévention va a la medecine du travail de l'hopital ils ont tous ce qu'il faut.voila.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
de rien.tu a egalement un site je ne sais pas si tu connais il s'appel GERES parle bcp des AES.tu risque de trouver d choses
apres au niveau prevention n'oublie pas de parler de la prevention primaire secondaire et tertiaire.c'est ce que j'ai faisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
apres au niveau prevention n'oublie pas de parler de la prevention primaire secondaire et tertiaire.c'est ce que j'ai faisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.