la prévention des AES

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
stephy95740

la prévention des AES

Message par stephy95740 »

Bonjour à tous et à toutes
je fais appelle à vous car je travaille sur mon TFE sur le sujet des AES et sur ses préventions
j'ai besoin des cours que vous auriez eu en IFSI sur le sujet
ceci pour mon cadre de référence, par rapport à la formation
je vous en remercie par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

mieux demander au clin de ton hopital, ou sites cclinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stephy95740

merci pour la reponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jenny14

Message par jenny14 »

salut.je traite egalement mon TFE sur les AES pour trouver la prévention va a la medecine du travail de l'hopital ils ont tous ce qu'il faut.voila.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stephy95740

merci beaucoup jenny14Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jenny14

Message par jenny14 »

de rien.tu a egalement un site je ne sais pas si tu connais il s'appel GERES parle bcp des AES.tu risque de trouver d choses
apres au niveau prevention n'oublie pas de parler de la prevention primaire secondaire et tertiaire.c'est ce que j'ai faisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé