TFE théme:AES

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
tatapouette

TFE théme:AES

Message par tatapouette »

pour mon tfe je dois faire des recherches sur les choses suivantes:
qu'est ce qu'une infirmière expérimentée et ce que cela peut amener? si vous avez des documents ou renseignements pourriez vous me les partager
merci davance
et bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

je ne connais que "le concept de l'infirmiere competente" (donc experimentée à mon avis)e
lire sur le web " de novice à expert" de patricia bennerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tatapouette

Message par tatapouette »

merci beaucoup je vai aller y jeter un oeilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé