Besion d'aide!!!!!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
miniflo67

Besion d'aide!!!!!!!

Message par miniflo67 »

Salut tout le monde!!
:D je prépare le concours d"infirmières et j'aurais voulu savoir si vous aviez des sites pour que je m'entraine aux tests psychotechnique et je voulais savoirs si vous aviez aussi d sites pour que je m'entraine pour le bac sms par exemple dans les matières de biologie, de physiopathologies....
Merci d'avance!!!!!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Bonjour, une petite recherche et tu trouveras plein de sites pour t'entraîner aux TP. Sinon dans la colonne de gauche, dans la cétégorie concours tu as une partie "s'entraîner". Bon courage pour les révisions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
miniflo67

Message par miniflo67 »

ben merci beaucoup!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

regarde et aussi il y a de très bons liens tels que celui-ci

En ce qui concerne ton bac Google est ton ami :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé