Question sur l'inscription

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
steph26
Habitué
Habitué

Question sur l'inscription

Message par steph26 »

Bonsoir,

J'ai décidé de m'inscrire aux concours d'infirmiers CHU et Croix rouge à Rouen. Mais voilà je découvre qu'il faut obligatoirement joindre une photocopie du diplôme du bac. Sauf que je l'ai perdu et je n'ai que mon relevé de notes. Ce qui semble ne pas suffire. Pensez vous que je peux quand même m'inscrire ou que cela n'est pas possible?
Je dispose d'autres diplômes notamment d'un master 1 de psy peut être que cela peut suffir?
Bref je voulais avoir votre avis surtout de ceux qui ont pu être dans le même cas que moi.
Bonne soirée.
Merci d'avance
StephÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melmel71
Adepte
Adepte

Message par melmel71 »

bonjour

renseigne toi rapidement auprès de ton académie où tu a passer ton bac, ils pourront peut être t'envoyé un duplicata de ton diplome
pour le reste je ne c'est pas, je pense que ton master de psy suffit mais franchement je n'en sais rien mais essaye d'appeler quand meme tu ny perd rien

byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MéL@NiE

ESI 2008/2011 a l'IFSI Le Creusot/Montceau.....!!!!! YES!!! :)
steph26
Habitué
Habitué

Merci

Message par steph26 »

Bonjour,

Merci beaucoup de m'avoir répondu. J'ai contacté mon académie et je vais appeller les différentes IFSI. On verra bien.
Bonne journée.
StephÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé