La prise en charge de l'agressivité en pédopsychiatrie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
La prise en charge de l'agressivité en pédopsychiatrie
Lors d'un stage, j'ai été face à une situation, où une jeune fille a du être canalisé par 4 infirmiers, alors que cette jeune fille n'était pas violente ni pour elle ni pour les autres.
Ainsi, je m'intérroge sur la prise en charge de l'agressivité notamment en pédopsychiatrie. N'est il pas facile, de faire appel à 4 hommes costauds, et de mettre la jeune fille en salle d'isolement, alors qu'elle ne présentait aucun danger??
Seulement, j'ai peur de faire un jugement de valeur sur le service, et sur la psychiatrie en général!
Vous en pensez quoi???
Merci de vos réponses!
Bisous
MarysaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ainsi, je m'intérroge sur la prise en charge de l'agressivité notamment en pédopsychiatrie. N'est il pas facile, de faire appel à 4 hommes costauds, et de mettre la jeune fille en salle d'isolement, alors qu'elle ne présentait aucun danger??
Seulement, j'ai peur de faire un jugement de valeur sur le service, et sur la psychiatrie en général!
Vous en pensez quoi???
Merci de vos réponses!
Bisous
MarysaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourrias tu développer le contexte de la mise en isolement, peut être que tu n'avais pas tout perçu ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]