Le point sur les maths...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
eloin
Habitué
Habitué

Le point sur les maths...

Message par eloin »

Bonjour,

Ma bête noire du moment est les mathématiques, il y a des trucs que je pige bien et d'autres moins ou voire pas du tout lol... J'aimerais savoir
pour ceux qui ont passé des concours, quels genres d'exos de maths avez-vous eu ??

DéborahÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oral passé, plus qu'à attendre le 17 décembre.....
carahio78000
Fidèle
Fidèle

Message par carahio78000 »

Pas mal de produits en croix, des pourcentages... Le reste je ne me rappelle plus! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en USIC depuis novembre 2010.
Marine51

Message par Marine51 »

Mais ce n'est pas des maths de niveau S ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carahio78000
Fidèle
Fidèle

Oh non, pas du tout!! ça doit être un niveau 3ème je pense. Franchement, avec de l'entrainement sur des exos types, tu peux y arriver sans aucun problème!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marine51

Message par Marine51 »

merci pour l'info ! :D

Et pour les cours c'est des cours qu'avec un bas ES on peut suivre sans problèmes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carahio78000
Fidèle
Fidèle

Oh oui, tant que tu travailles régulièrement, il n'y a aucun problème! Dans ma promo, en plus des S, il y a des ES, des L, des SMS, des STL... même des mamans de 35 40 ans qui ont complètement changé de profession et qui ne sont plus à l'école depuis leur 18 ans!
Alors tu voi, tout est possible :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marine51

Message par Marine51 »

C'est rassurant ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jjland83
VIP
VIP

Message par jjland83 »

Bonjour,
pour l'instant on trouve des math de niveau troisième dans les tests psychotechnique d'aptitude numérique.
JérômeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier, cadre de santé - Formateur indépendant
cedr1c

Message par cedr1c »

Pour s'entrainer:
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic52903.phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eloin
Habitué
Habitué

Message par eloin »

Merci de m'avoir répondu

DéborahÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oral passé, plus qu'à attendre le 17 décembre.....
Verrouillé