TFE : mourir à domicile pour une personne en fin de vie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : mourir à domicile pour une personne en fin de vie

Voilà comme vous je suis en pleine recherche pour mon TEFE... Je l'ai axé sur le respect de vouloir mourir à domicile pour une personne en fin de vie.. Je recherche des information sur le sujet mais c'est vache maigre!! Pourriez vous m'aider svp!!! merci

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lire la revue medecine palliative
aller sur google.ca pages canada
un livre soigner a domicile des malades en fin de vie , gomas
had
je trouve que le web contient de nombreuses docs pourtant... j(en ai beaucoup lu recemment sur google.ca. google.lu, google.be ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aller sur google.ca pages canada
un livre soigner a domicile des malades en fin de vie , gomas
had
je trouve que le web contient de nombreuses docs pourtant... j(en ai beaucoup lu recemment sur google.ca. google.lu, google.be ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci beaucoup pour le tuyau!!
Je trouve beaucoup de chose sur le sujet mais cela parle beaucoup plus de l'accompagnement que du respect des dernières volontés....
Enfin si vous avez d'autres tuyau je suis preneuse!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je trouve beaucoup de chose sur le sujet mais cela parle beaucoup plus de l'accompagnement que du respect des dernières volontés....
Enfin si vous avez d'autres tuyau je suis preneuse!!!

qu'entends tu par respect des dernieres volonté ? etre sur de rester a domicile pour y mourir ou autre chose ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.MARICAT a écrit :Je trouve beaucoup de chose sur le sujet mais cela parle beaucoup plus de l'accompagnement que du respect des dernières volontés....
Merci, je devais mal cibler ma recherche , avec cet intitulé j'ai trouvé plein d'articles interressant.
merci encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
plus que quelques mois et c'est le diplome...