Recherche diagnostique infirmier
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Recherche diagnostique infirmier
Bonjour à tous,
voila je recherche un diagnostique infirmier, (je sais qu'il éxiste puisque dans la liste des diagnostiques de l'anadi).
mais je n'ai que son "titre", pas les actions, la description ou autre informations.
si vous le trouvez par hasard...
le diagnostique c'est :
"Perturbation du champs énergétique"
voili voilou..
merci beaucoups.;
++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila je recherche un diagnostique infirmier, (je sais qu'il éxiste puisque dans la liste des diagnostiques de l'anadi).
mais je n'ai que son "titre", pas les actions, la description ou autre informations.
si vous le trouvez par hasard...
le diagnostique c'est :
"Perturbation du champs énergétique"
voili voilou..
merci beaucoups.;
++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je le connais sous la forme "champ energetique perturbé"
diagnostic différentiel à "fatigue"
def ; modification du flux energetique entourant la personne qui se traduit par dysharmonie du corps, de la pensée et/: ou de l'esprit
je n'en ecrirais pas plus car propriété intellectuelle oblige...
ce diagnostic est repertorié dans " applications cliniques des diagnostics infirmiers " d'Helen C.Cox
edition DE Boek, 2004,bruxelles
p 45 à 51
champ énergétique perturbé
diagnostics infirmiers interventions et resultats , masson,2003 p 90Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
diagnostic différentiel à "fatigue"
def ; modification du flux energetique entourant la personne qui se traduit par dysharmonie du corps, de la pensée et/: ou de l'esprit
je n'en ecrirais pas plus car propriété intellectuelle oblige...
ce diagnostic est repertorié dans " applications cliniques des diagnostics infirmiers " d'Helen C.Cox
edition DE Boek, 2004,bruxelles
p 45 à 51
champ énergétique perturbé
diagnostics infirmiers interventions et resultats , masson,2003 p 90Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ou altération de l'aura meme ma formatrice sait pas qu'est-ce que c'est.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Bordeaux 2007/2010
Petit à petit, on y arrive, on y arrive!
Vivement novembre 2010!!!
oui je sais pas pourquoi mais il existeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Bordeaux 2007/2010
Tu peux regarder ici aussi, tu y trouveras surement quelques éléments de réponse!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ô mon païs.... ô Toulouse....