la carte imagine R

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
soso75
Régulier
Régulier

la carte imagine R

Message par soso75 »

salut a tous
je voulais savoir pour ceux qui vont faire leur rentree le 25 février avec moi comment allez vous faire pour votre carte imagineR?car il faut avoir une attestation de scolarité mais nousnepouvons l'avoir qu'a la rentree donc comment avez vous fait?

merci d'avance pour vos reponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carahio78000
Fidèle
Fidèle

Message par carahio78000 »

Demande tes papiers à l'agence Imagine R, rempli tout et dès que tu as ton certificat de scolarité envoie ton dossier. Tu recevras ta carte dans les 15 jours, donc prend une carte orange en attendant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en USIC depuis novembre 2010.
A.d.e
Régulier
Régulier

Message par A.d.e »

Pour la carte imaginaire faut aller en gare sncf/rer/ect demander une enveloppe d'inscription APRES BAC. De toute facon il faut fournir un certificat d escolarité donc je conseille de prendre la carte orange pour le mois de mars .
Et vous pouvez prendre les zones que vous voulez ( prenez en compte vos lieux de stages), votre commune (si en ILE de France) vous rembourseront 50% du prix de la carte et l IFSI aussi lors des stages ( pour la majorité d'entre euxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ade--ESI 2008/2011--Emile Roux
2ème année
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

:fleche: certificat de scolarité pour carte imagin'RÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

c'est quoi cette carte, je ne connais pas..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
Fifi1982
Fidèle
Fidèle

Message par Fifi1982 »

Non pas besoin d'attendre le certificat de scolarité, personnellement j'ai envoyé le papier ou il est noté que j'étais admise dans l'iFSI et ils m'ont renvoyé ma carte! et j'ai fait pareil pour le passage en deuxième année car j'avais besoin d'un certificat de scolarité en aout alors je n'etais pas encore en 2eme année, ça a trés bien marché! meme si cela est débile car etre reçue ne veut pas dire que l'on va s'inscrire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en chirurgie digestive. IMM
Mademoiselle_S
Accro
Accro

Message par Mademoiselle_S »

pucine cap a écrit :c'est quoi cette carte, je ne connais pas..
Normal elle est imaginaire :lol:

oO Qu'est ce que je suis drôle :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~*InFiRmIèRe d.E.*~
thugette
Adepte
Adepte

Message par thugette »

fifi1982 a écrit :Non pas besoin d'attendre le certificat de scolarité, personnellement j'ai envoyé le papier ou il est noté que j'étais admise dans l'iFSI et ils m'ont renvoyé ma carte! et j'ai fait pareil pour le passage en deuxième année car j'avais besoin d'un certificat de scolarité en aout alors je n'etais pas encore en 2eme année, ça a trés bien marché! meme si cela est débile car etre reçue ne veut pas dire que l'on va s'inscrire!
bonne idée fifi1982, je vais faire de memeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ERE ANNEE AP-HP

"Life's a bitch and then u die", comme dirait mon Nasty Nas
soso75
Régulier
Régulier

Message par soso75 »

merci a tous de m'avoir repondu aussi rapidement je pense que je vais renvoyer la photocopie de la feuille d'admission en esperant que ce sera bon je vous tiendrais au courant car lorsque j'ai telephoné à imagine R ils m'ont dit qu'il fallait absolument un certificat mais bonvais tenté le coup car ma carte deviens vraiment urgente....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé