Stages intensifs d'une semaine...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Stages intensifs d'une semaine...
...proposés par des prépas privées...
Pendant les vacances de février.
Quelqu'un en a déjà fait ?
Si oui : est-ce que c'est bien ? Ca aide ?
Le coût est de 330 € pour 30h de "cours et entraînement"...
J'hésite !
Merci de me donner votre avis,
bonne soirée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pendant les vacances de février.
Quelqu'un en a déjà fait ?
Si oui : est-ce que c'est bien ? Ca aide ?
Le coût est de 330 € pour 30h de "cours et entraînement"...
J'hésite !
Merci de me donner votre avis,
bonne soirée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un peu cher contacter un IFSI souvent moins cher pour certains
[Texte mis en minuscules => Juju5544]
Attention sur le forum les majuscules sont pris comme un signe d'agression même si ce n'est pas le but de votre message. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[Texte mis en minuscules => Juju5544]
Attention sur le forum les majuscules sont pris comme un signe d'agression même si ce n'est pas le but de votre message. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est la prépa "Objectif Concours" et ça se passe dans leurs locaux.
(va voir sur le site, il y a toutes les infos)
pour les écoles, elles ne le font pas toutes malheureusement !
merci pour ces premières réponses, bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(va voir sur le site, il y a toutes les infos)
pour les écoles, elles ne le font pas toutes malheureusement !

merci pour ces premières réponses, bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut
Sur quelle ville et à quelles dates tu compte faire cette semaine ???
ça revient à 11 euros de l'heure !!!
Ce n'est pas si cher que ça !!
Je vais en faire une aussi à Lyon la dexième semaine des vacances d'hiver !!
Je ne pense pas que se soit indispensable pour réussir le concour mais en tous cas, moi je pense en avoir un peu besoin !!!
quelle est ta situation ?? Est ce que c'est seulement le prix qui te dérange ou alors le contenu de la formation ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sur quelle ville et à quelles dates tu compte faire cette semaine ???
ça revient à 11 euros de l'heure !!!
Ce n'est pas si cher que ça !!
Je vais en faire une aussi à Lyon la dexième semaine des vacances d'hiver !!
Je ne pense pas que se soit indispensable pour réussir le concour mais en tous cas, moi je pense en avoir un peu besoin !!!
quelle est ta situation ?? Est ce que c'est seulement le prix qui te dérange ou alors le contenu de la formation ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est le prix qui me rebute un peu...
(Le cned propose une prépa, sur 6 mois minimum à 294€... si tu vois la différence)
Mais je suis d'accord que pour le coup, ce n'est pas excessivement cher...
Ca permet peut-être d'être mieux préparée aux concours..
(pour te répondre, je suis sur Grenoble)
Objectif concours propose du 18 au 22 février.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(Le cned propose une prépa, sur 6 mois minimum à 294€... si tu vois la différence)
Mais je suis d'accord que pour le coup, ce n'est pas excessivement cher...
Ca permet peut-être d'être mieux préparée aux concours..
(pour te répondre, je suis sur Grenoble)
Objectif concours propose du 18 au 22 février.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu peux regarder sur ce site si tu cherches une préparation aux concours également.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.