Comment se procurer le concours de l'an passé ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
buzaud

Comment se procurer le concours de l'an passé ?

Message par buzaud »

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment se procurer le concours de 2007.
Ce serait un bon moyens de se préparer au concours de cette année :).
Merci.

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
triskelliroise
Habitué
Habitué

Message par triskelliroise »

bonjour, sauf erreur de ma part tu ne peux pas avoir accès au concours de l'année précédente. Pour accéder aux dernières annales, tu peux aller les consulter à l'IFSI où tu comptes t'inscrire.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
buzaud

Message par buzaud »

huummm pas cool!!! :(
Merci tu m'auras éviter de chercher pour rien :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tu peux trouver quelques sujets de culture général des années précédentes par ici.

Bonne continuation :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé