une infirmière peut-elle devenir sage femme?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
une infirmière peut-elle devenir sage femme?
je sais qu'il y a quelques années une infirmière pouvait, après avoir exercé pendant 2 ou 3ans, passer le concours de sage femme! est-ce toujours possible?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
devenir sage femme
Je crois que ce n est plus possible .Il faut faire les études de médecine des le début!!!
Quel dommage pour nous!
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quel dommage pour nous!
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage !!!!!!!
-
- Forcené
Ou alors aller à l'étranger. En angleterre et en suisse notemment.S@ndy_ a écrit : Comme dit plus haut, faut faire PCEM1
N'oubliez pas que certaines fac proposent un nombres de place réservées aux IDE!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu trouveras une réponse dans la page des équivalences
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

merci à tous !! ça répond à bcp de mes questions !
mes jtrouv ça un peu domage car jvoulais éviter l'année de médecine ( trop dur)...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.