TFE: le relationnel un soin à part entiére
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- inner secrets
TFE: le relationnel un soin à part entiére
Bonjour,
Je rédige mon mémoire sur le soin relationnel. La question est que met en oeuvre l'infirmier avant de réaliser un soins invasif type pose de perf chez un adulte?
L'informer vous, lui expliquer vous pourquoi on lui pose une perfusion ainsi que les surveillances principales ainsi que quels TTT on lui passe en IV?
Pouvez vous me donner des conseils sur des sites internet, des ouvrages à lire ou des personnes que je pourrais contacter...
Merci d'avance pour votre aide
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je rédige mon mémoire sur le soin relationnel. La question est que met en oeuvre l'infirmier avant de réaliser un soins invasif type pose de perf chez un adulte?

Pouvez vous me donner des conseils sur des sites internet, des ouvrages à lire ou des personnes que je pourrais contacter...

Merci d'avance pour votre aide

la vie est un long fleuve tranquille
il s'agit du concept de l information
informer c'est soigné : droits du patient, regles inf " l information"
informer selon ses compétences pour un consentement libre et eclairé
soins techniques et relationnels ; lire virginia henderson,walter hesbeen, mf colliere,laure marmilloud ... ceux qui ont parler des soins, de soigner, de soigant en fait , nos regles professionnellesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
informer c'est soigné : droits du patient, regles inf " l information"
informer selon ses compétences pour un consentement libre et eclairé
soins techniques et relationnels ; lire virginia henderson,walter hesbeen, mf colliere,laure marmilloud ... ceux qui ont parler des soins, de soigner, de soigant en fait , nos regles professionnellesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE: le relationnel un soin à part entiére
mais cette question me semble pas etre une question de départ pour un tfe..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.inner secrets a écrit : La question est que met en oeuvre l'infirmier avant de réaliser un soins invasif type pose de perf chez un adulte? ::D