Réussite du premier coup ou prépa ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Julien3535

Réussite du premier coup ou prépa ?

Message par Julien3535 »

Salut, je suis actuellement en 1ère ST2S (ancien SMS) j'aimerai savoir si j'ai une chance d'arriver le concours du premier coup ou alors si il faut passer par la prépa concours? Merci de me répondre!

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tu as des chances de réussir le concours la première fois.
Mais il faut quand même s'entraîner un peu chez toi :clin:

Bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

D'autant plus que si tu es en première tu as encore une année entière pour te préparer :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Julien3535

Message par Julien3535 »

et oui c ca de retaper...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

Perso je l'ai eu du premier coup avec une prépa maison avec un seul bouquin en étant en PCEM1 avec le même bac que toi.
Donc oui c'est possible mais oui il faut travailler un peu pour avoir de meilleures chances...

En tout cas courage tout est toujours possible même de décrocher la lune si on s'en donne les moyens ..... :clin:

PS: le PCEM1 c'est un choix perso Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Verrouillé