Encouragements pour les révisions

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Sarah B.

Message par Sarah B. »

Courage à tous et à toutes!! :D

Les dominos me prennent la tête!!!

Bon Walter suite à ton info il nous faut des détails... Pourquoi des générations de futurs IDE ingurgiteraient jusqu'à pas d'heure des TP alors qu'il n'y en n'a pas selon toi au concours???

COURAGEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolonut
Forcené
Forcené

Message par lolonut »

allez, courage !!!!
vous allez y arriver !
les test psycho, c'est assez déroutant mais il y a moyen d'avoir la moyenne facilement, même sans briller. Ce qu'il faut, c'est de l'entrainement : s'habituer à la logique de ces tests.
La culture G, on peut vraiment gagner des points : il faut lire l'actualité sanitaire et sociale, ça ne sert à rien d'apprendre par coeur. C'est votre réflexion qui compte, et votre façon d'appréhender le sujet.

En tout cas, un gros M.... !!!!
et pleins de bonnes choses : foncez, et mettez y vos tripes, ça vaut le coup !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année à Nouméa
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
Anonyme24851

Message par Anonyme24851 »

Je ne pourrai pas tellement vous aider...mes tests psychotechniques à moi se présentaient sous la forme classique (une partie plus axée sur les maths et la logique et l'autre sur le français), mais les exercices n'ont absolument rien à voir avec les annales. en même temps c'est normal ce serait trop facile sinon si c'était que des masterminds et des dominos
Je ne pourrai pas vous décrire les tests que j'ai passé parce que c'était vraiment tordu, et surtout ça ne vous sera pas utile parce qu'ils seront différents des vôtres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé