TFE : rôle infirmier dans l'acceptation d'un nouvel organe
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
Re: TFE : role infirmier dans l'acceptation d'un nouvel orga
coucou
ton tfe m'interresse et j'aimerais le lire si tu es d'accord ,
peux tu me l'envoyer sur juniorcat13@gmail.com??
merci bien et bon courage si tu as besoin n'hésites pas ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ton tfe m'interresse et j'aimerais le lire si tu es d'accord ,
peux tu me l'envoyer sur juniorcat13@gmail.com??
merci bien et bon courage si tu as besoin n'hésites pas ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- titlaure18
Re: TFE : rôle infirmier dans l'acceptation d'un nouvel orga
Bonjour
Je suis en 3ème année et je commence mon TFE sur le même thème que toi.
Je serais curieuse de pouvoir lire ton travail et de me rassurer en me disant que le sujet est tout à fait réalisable. Es-tu d'accord pour me l'envoyer ?
Merci beaucoup
Anne-LaureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en 3ème année et je commence mon TFE sur le même thème que toi.
Je serais curieuse de pouvoir lire ton travail et de me rassurer en me disant que le sujet est tout à fait réalisable. Es-tu d'accord pour me l'envoyer ?
Merci beaucoup
Anne-LaureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Xavier-Arnozan 2009-2012
Heureuse le mot est faible!!
Heureuse le mot est faible!!
Re: TFE : rôle infirmier dans l'acceptation d'un nouvel orga
bonjour à tous,
j'aimerai dans la mesure du possible des TFE, qui traitent du sujet de l'acceptation de l'organe pour le greffé. je suis en 2ème année et je vais le commencer et j'aurai aimé avoir un aperçu. en vous remerciant d'avance.
ps: si vous avez des questions ou des conseilles n'hésitez pas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aimerai dans la mesure du possible des TFE, qui traitent du sujet de l'acceptation de l'organe pour le greffé. je suis en 2ème année et je vais le commencer et j'aurai aimé avoir un aperçu. en vous remerciant d'avance.

ps: si vous avez des questions ou des conseilles n'hésitez pas