Problème d'assurance!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Marine69820

Problème d'assurance!!

Message par Marine69820 »

Salut tout le monde!!
Ca va?
J'ai un petit problème!! J'ai reçu le dossier de l'IFSI et il demande une assurance de responsabilit civile et de risques professionnels liés aux formations paramédicales, sauf que mon assurance ne le fait pas!!!
Vous vous avez trouvez où vous assurer pour cela? Si oui pouvez vous me donner des adresses?
Merci
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
klaosse
Forcené
Forcené

Message par klaosse »

sans faire de pub pour les uns ou pour les autres:
je sais que la MACSF fais cette assurance pour les étudiants et que c'est pas cher.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
deux choses instruisent l'homme de toute sa nature: l'instinct et l'expérience.(Pascal)
Sabsab
Insatiable
Insatiable

Re: Problème d'assurance!!

Message par Sabsab »

Marine69820 a écrit :Salut tout le monde!!
Ca va?
J'ai un petit problème!! J'ai reçu le dossier de l'IFSI et il demande une assurance de responsabilit civile et de risques professionnels liés aux formations paramédicales, sauf que mon assurance ne le fait pas!!!
Vous vous avez trouvez où vous assurer pour cela? Si oui pouvez vous me donner des adresses?
Merci
A+
Hein?? normalement c'est a l'ifsi de t'assurer, sauf si tu passes ton DE en "candidat libre" (j'ai été dans le cas!)
J'avais pris chez axa, c'est une assurance à l'annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
majevi17300
Habitué
Habitué

Message par majevi17300 »

dans mon IFSI, c'est nous qui nous assurons ; pour ma part le nom que l'on t'a cité plus haut a été parfait, moins de 6 euros pour l'année, tu trouves leurs cordonnées sur l'annuaire ou internet, et c'est partiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolonut
Forcené
Forcené

Message par lolonut »

à la Matmut, ils le font aussi (j'y travaillais avant !)
leur contrat est bien et pas cher (enfin, il l'était il y a 4 ans !)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année à Nouméa
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
Marine69820

Message par Marine69820 »

je me suis renseignée auprès de mon IFSI et ils m'ont dit de téléphoner à La Médicale de France. Je l'ai fait et ils m'ont dit que l'assurance était gratuite pdt ma scolarité!! Qu'en pensez-vous?
Je trouve ça bizarre une assurance gratuite!!!!
Merci pour vos renseignements
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

ben demande deja le dossier, et tu pourras lire les conditions..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
Verrouillé