Un numéro de la revue objectifs soins?
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
Un numéro de la revue objectifs soins?
Bonjour à tous!
Je me permets de mettre un message ici,en espérant que c'est bien sa place.
Je suis ESI en troisième année,et je suis en plein dans les recherches pour me TFE.Mon sujet traitera de la douleur et des patients non verbalisants.J'ai vu qu'un numéro de la revue objectifs soins,de février 2003,traitait de mon sujet.Je l'ai cherché dans la bibliothèque de mon école,il n'y est pas...Pareil en téléphonant à l'éditeur de la revue,2003 c'est apparment trop loin pour qu'ils aient encore des exemplaires.
Je me demandais si des IDE abonné(e)s ayant encore ce numéro,pourraient m'en faire profiter?
Voili voilou,désolée du dérangement:)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis ESI en troisième année,et je suis en plein dans les recherches pour me TFE.Mon sujet traitera de la douleur et des patients non verbalisants.J'ai vu qu'un numéro de la revue objectifs soins,de février 2003,traitait de mon sujet.Je l'ai cherché dans la bibliothèque de mon école,il n'y est pas...Pareil en téléphonant à l'éditeur de la revue,2003 c'est apparment trop loin pour qu'ils aient encore des exemplaires.
Je me demandais si des IDE abonné(e)s ayant encore ce numéro,pourraient m'en faire profiter?

- YO/YO
- Modérateur
Re: Un numéro de la revue objectifs soins?
roulietta63 a écrit :Bonjour à tous!
Je suis ESI en troisième année,et je suis en plein dans les recherches pour me TFE.
Mon sujet traitera de la douleur et des patients non verbalisants.J'ai vu qu'un numéro de la revue objectifs soins,de février 2003,traitait de mon sujet.Je l'ai cherché dans la bibliothèque de mon école,il n'y est pas...Pareil en téléphonant à l'éditeur de la revue,2003 c'est apparment trop loin pour qu'ils aient encore des exemplaires.
Bonjour Roulietta63
Il ne faut jamais être désolée du dérangement puisque tu ne déranges personne en demandant de l'aide

Par contre , je pense que ton topic a plus sa place dans le forum TFE où tu augmenteras tes chances de réponses
Je déplace donc ce sujet sur le forum Tfe où la ou les personnes ayant ce renseignement pourront te répondre

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
-
Oups oui merci!
En fait je me disais que des IDE diplomés depuis quelques années avaient peut être un abonnement à ce magazine...mais bon,ici c'est bien aussi:)
Merki
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En fait je me disais que des IDE diplomés depuis quelques années avaient peut être un abonnement à ce magazine...mais bon,ici c'est bien aussi:)
Merki