a la recherche d'un livre de qualité sur la pharmaco
Modérateurs : Modérateurs, ESI
a la recherche d'un livre de qualité sur la pharmaco
Bonjour à tous et à toutes
Etudiant en fin de 2 ème année souhaitant acquérir un livre de qualité sur la pharmacologie et la surveillance infirmière qui en decoule, je compte sur vous pour me conseiller des ouvrages sur le sujet de qualité?
De qualité c'est à dire ayant l'essentiel, agréable à etudier,.....
merci d'avance pour vos reponses bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiant en fin de 2 ème année souhaitant acquérir un livre de qualité sur la pharmacologie et la surveillance infirmière qui en decoule, je compte sur vous pour me conseiller des ouvrages sur le sujet de qualité?
De qualité c'est à dire ayant l'essentiel, agréable à etudier,.....
merci d'avance pour vos reponses bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- laetimarie
- Fidèle
Bonjour,
j'ai acheté recemment "le guide pharmaco" étudiants et professionnels paramédicaux aux éditions Lamarre, 30 euros. Il est vraiment très bien. J'en recherchai 1 pour mes démarches de soins, je le trouve très complet. Voilà si ça peut aider
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai acheté recemment "le guide pharmaco" étudiants et professionnels paramédicaux aux éditions Lamarre, 30 euros. Il est vraiment très bien. J'en recherchai 1 pour mes démarches de soins, je le trouve très complet. Voilà si ça peut aider

Infirmière, diplomée en 2010
que pensez vous de l'ouvrage pharmacologie et surveillance infirmière de chez maloine? Pharmaco et soins infirmiers de chez lamarre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai pris celui de Maloine (typographie agréable et, à mon avis, plus complet que le Lamarre).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.titilouis a écrit :que pensez vous de l'ouvrage pharmacologie et surveillance infirmière de chez maloine? Pharmaco et soins infirmiers de chez lamarre?
Ya aussi "le doroze" je ne sais pas si ça s'écrit comme ça, et je ne sait pas l'éditeur mais le pharmacien qui nous fait cours nous l'a vivement conseillé il est meilleur que le vidal...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INSCRITE à l'IFSI de St André Lez Lille (59)
Promo 2007-2010
Troisième année bien entamée, MSP 1 validée, Module 1 validé...
a suivre
Promo 2007-2010
Troisième année bien entamée, MSP 1 validée, Module 1 validé...
a suivre
- marilyn_laure
- Habitué
+1laetimarie a écrit :Bonjour,
je suis entièrement d'accord c'est un peu cher mais super bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en pédiatrie.
école de puer janvier 2014!!!!
école de puer janvier 2014!!!!
Livre de pharmaco
Moi j'ai acheté la 4ème édition du livre "Pharmacie et surveillance infirmière" des Editions Lamarre et je trouve qu'i est très bien fait ... quant au Dorosz il est pas mal mais la surveillance infirmière n'y apparaît pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 25/11/10
Etudiante puer 2011 à Toulouse
Etudiante puer 2011 à Toulouse
laetimarie a écrit :Bonjour,

Koala_42 a écrit :Ya aussi "le doroze" je ne sais pas si ça s'écrit comme ça, et je ne sait pas l'éditeur mais le pharmacien qui nous fait cours nous l'a vivement conseillé il est meilleur que le vidal...

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
livre pharmaco
Bonjour à tous,
Je rentre en premiere année à Garches, et je voulais savoir si selon il fallait dejà avoir cette année un livre de pharmaco ?
Je voulais moi aussi acheter "le guide pharmaco" de Lamarre.
Merci de vos réponses, vous, deuxieme et troisieme année.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je rentre en premiere année à Garches, et je voulais savoir si selon il fallait dejà avoir cette année un livre de pharmaco ?
Je voulais moi aussi acheter "le guide pharmaco" de Lamarre.
Merci de vos réponses, vous, deuxieme et troisieme année.

- babar31
- Adepte
coucou Nounouch
Oui, tu auras besoin d'un livre de pharmaco , et cela des la 1ère année!
Oui, tu auras besoin d'un livre de pharmaco , et cela des la 1ère année!

Les chiens ont des maitres, les chats des serviteurs!
Infirmière
Infirmière
- babar31
- Adepte
Vous pouvez demander un ancien VIDAL à votre médecin ou votre pharmacien , il peut s'averer tres utile lors des MSP.

Les chiens ont des maitres, les chats des serviteurs!
Infirmière
Infirmière