Un grand merci à ce forum !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
tinacarla
Régulier
Régulier

Un grand merci à ce forum !

Message par tinacarla »

Bonjour,

J'ai passé pas mal de temps sur ce forum pour préparer mon concours.J'ai obtenu énormément d'informations.J'ai donc obtenu mon concours du premier coup et c'est un peu grace à vous.

Donc MERCI A TOUS !

Karine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise au CHU de La Cavale Blanche à Brest! Rentrée le 25 Février !!!
Memoria
Fidèle
Fidèle

Message par Memoria »

Pareil pour moi, je viens de faire ma pre rentree a Agen ce matin. Je vous remerci tous pour le soutien que vous avez apporte et courage pour la suite!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.IDE Agen 2008/2011 2eme Année !!!
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Message par Frédinosaure »

c'est vrai qu'infirmier.com et ses forums........c'est génial

je pense que nous devrions laisser un petit mot sur le livre d'or:

http://www.infirmiers.com/guest/guestbook.php

:clin:

FredÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elfeline
Adepte
Adepte

...

Message par elfeline »

J'espere avoir autant d echance que vous et avoir mon concours! Felicitations! C'est sur ce site est une vraie mine d'or, on trouves des reponses à absolument toutes nos questions!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il parait que la vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves...
Verrouillé