Un grand merci à ce forum !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Un grand merci à ce forum !
Bonjour,
J'ai passé pas mal de temps sur ce forum pour préparer mon concours.J'ai obtenu énormément d'informations.J'ai donc obtenu mon concours du premier coup et c'est un peu grace à vous.
Donc MERCI A TOUS !
Karine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé pas mal de temps sur ce forum pour préparer mon concours.J'ai obtenu énormément d'informations.J'ai donc obtenu mon concours du premier coup et c'est un peu grace à vous.
Donc MERCI A TOUS !
Karine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise au CHU de La Cavale Blanche à Brest! Rentrée le 25 Février !!!
Pareil pour moi, je viens de faire ma pre rentree a Agen ce matin. Je vous remerci tous pour le soutien que vous avez apporte et courage pour la suite!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.IDE Agen 2008/2011 2eme Année !!!
-
- Insatiable
c'est vrai qu'infirmier.com et ses forums........c'est génial
je pense que nous devrions laisser un petit mot sur le livre d'or:
http://www.infirmiers.com/guest/guestbook.php
FredÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je pense que nous devrions laisser un petit mot sur le livre d'or:
http://www.infirmiers.com/guest/guestbook.php

FredÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...
J'espere avoir autant d echance que vous et avoir mon concours! Felicitations! C'est sur ce site est une vraie mine d'or, on trouves des reponses à absolument toutes nos questions!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il parait que la vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves...