prépa école d'infirmière
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
prépa école d'infirmière
Bonjour , j'aimerai avoir quelques renseignements ,voila je vous explique :
Si je rate le concours d'infirmière je vais faire une prépa école d'infirmière et je voulais savoir s'il était possible de suivre une fac en même temps , car je voudrais avoir les bourses et avec juste une prépa je ne pourrais les avoir (car pas assez d'heures de cours) . Et vu qu'à la fac je ne compte pas vraiment travailler et en plus il y a des TD obligatoires et des partiels donc est ce possible ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si je rate le concours d'infirmière je vais faire une prépa école d'infirmière et je voulais savoir s'il était possible de suivre une fac en même temps , car je voudrais avoir les bourses et avec juste une prépa je ne pourrais les avoir (car pas assez d'heures de cours) . Et vu qu'à la fac je ne compte pas vraiment travailler et en plus il y a des TD obligatoires et des partiels donc est ce possible ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: prépa école d'infirmière
Tout dépend la prépa que tu fais...marine73 a écrit :Bonjour , j'aimerai avoir quelques renseignements ,voila je vous explique :
Si je rate le concours d'infirmière je vais faire une prépa école d'infirmière et je voulais savoir s'il était possible de suivre une fac en même temps , car je voudrais avoir les bourses et avec juste une prépa je ne pourrais les avoir (car pas assez d'heures de cours) . Et vu qu'à la fac je ne compte pas vraiment travailler et en plus il y a des TD obligatoires et des partiels donc est ce possible ???

Je trouve cela dommage d'aller à la fac pour rien faire.
Pourque tu ne cherches pas un boulot pour te faire une expérience professionnelle.
Par contre, tu peux continuer sur le premier topic ouvert à ce sujet. La suite par ici