Militaire passant le concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
janet.18

Militaire passant le concours le 23 janvier 2008

Message par janet.18 »

Ca y est l'écheance arrive, j'ai peur car le français ce n'est pas ma tasse de thé, :( je panique devant les questions de sujet avez vous un remède? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Bonjour

tu peux toujours consulter ce sujetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
janet.18

Message par janet.18 »

c'est très gentil mais je suis dejà militaire, je suis inscrite au concours mais j'ai du mal pour les épreuves de cultures générales.
Besoin d'un cou de main!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FFC
Forcené
Forcené

Message par FFC »

Bonjour, où se situent tes difficultés ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
janet.18

Message par janet.18 »

Et bien j'ai du mal à exprimer mes réponses dans les textes de culture générale je ne sais pas comment commencer...
Help me! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FFC
Forcené
Forcené

Message par FFC »

Le concours de l'EPPA ressemble fortement à celui des IFSI civils. Si tu as peur tu peux t'entraîner avec n'importe lesquelles des annales.