Foyer logements pour personnes âgées & activités
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Foyer logements pour personnes âgées & activités
Bonjour,
Je fais appel à vous pour avoir votre avis. Je suis en première année c'est mon deuxième stage et il se passe très mal. Le côté relationnel avec ma monitrice de stage passe très mal. Quand je lui demande ce que je peut faire elle me donne rien. Elle ment, parfois elledit qu"elle ma dit destrucs ou l'inverse que moi je lui dit des choses or c'est faut. Par exemple le jour de la présentation je lui est demandé si je devais amené ma blouse elle ma dit non il y en a dans le placard c'est bon 2 jours après elle ma engeulé comme un poissson pourri car j'avais pas blouse et ma dit qu'elle m'avais jamais dit de pas l'apporter et j'en passe plein de chose dans ce style. Pardon j'ai oublié de vous préciser je suis dans un foyer logement elle est directrice elle fait de l'administratif puis il y a une gardienne qui a déjà une autre stagiaire. Je ne fais rien les résidents sont des personnes agées autonomes et valides qui vivent dans leur appartement ils viennent dans la salle commune qu'à 15h et je pars à 16h30 dc c'est l'heure qui passe plus vite. Mais il n'y a aucun soins c'est des IDE extèrieure la directrice s'occupe juste des factures dc c'est difficile je m'ennuis bcp et elle ment c'est surtt ca. Que dois je faire le bilan mi stage a été mauvais elle dit que je m'implik pas é des que je lui pose une question elle me renvoit chié je pense en parler à ma prof car je sais plus koi faire et ca me prend la tête. Qu'est ce que vous feriez, vous le garderez pour vous ou vous demanderez des conseils au prof ?
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.