financement SVP aidez moi

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
sylvie marie

Message par sylvie marie »

bonjour , je voudrai savoir qu'elle sont les solutions pour être rémunérée durant la formation à l'IFSI à savoir que je suis aide soignante dans la fonction publique et que mon établissement ne finance aucune formation? je connais le CIF (Congés Individuel de Formation) mais il prend seulement 12 mois de rémunération en charge. Si vous avez des idées ou une expérience similaire cela me serai d'un grand secours car je veux absolument entrée à lIFSI et je ne peux pas rester sans salaires étant chargé de famille je suis prete si necessaire a démissionner de la fonction publique.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

Va dans le forum étudiant infirmier...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie :D :D :D
sylvie marie

merci désoléeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Jette un coup d'oeil ici, et là! tu trouveras déjà quelques élèments de réponse! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
sylvie marie

merci pour vos réponses je suis allée ici et là mais ce sont des infos qui date un peu car de nouvelles réformes on été voté courant décembre 2007Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_10638
Adepte
Adepte

Message par uij_10638 »

bin tu peux beneficier du cif pendant 12 mois et dans ce cas la tu valides ta premiere année et pour les deux dernieres années tu peux postuler à un contrat d'etude c'est pas la mere a boire mais ça correspond a un petit mi-temps et c'est cumulable avec les bourses bon courage a toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé