TFE maltraitance chez les personnes agées

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Soizic56

TFE maltraitance chez les personnes agées

Message par Soizic56 »

Je n'ai pas encore trouvé ma problématique je ne voudrai pas m'embarquer dans une question piège. Je voudrai surtout parler des différentes sortes de maltraitances et comment on arrive à ce résultat et ce que l'on peut faire pour y remédier sans porter de jugement sur les soignants bien sur . Je ne sais pas si je vais me cibler sur les personnes démentes ou sur toutes les personnes agées en général . Bref si vous avez des suggestions ou des idées n'hésitez pas à me laisser un message merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
étudiante la Rochelle
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

lre les sujets deja abordés sur la maltraitance en cliquant sur ce site à "rechercher"
pour eviter les jugement de valeur : concept de la bientraitance
lire "le plan pour la bientraitance et contre la maltraitance " sur le web

lire un memoire d'unedirectrice de soins infirmiers, celui de laurence grellet , 2005, site ENSPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soizic56

Message par Soizic56 »

merci beaucoup et aussi je ne sais pas vers quel concept me diriger pour éviter de porter un jugement et je voudrai que mon sujet soit intéressant car souvent on me dit que c'est bateau donc j'ai vraiment envie qu'il donne envie a lire donc si vous avez des idées n'hésitez pas merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
étudiante la Rochelle
Verrouillé