Type de de culture général, région Lyonnaise

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
aravis
Adepte
Adepte

Type de de culture général, région Lyonnaise

Message par aravis »

Bonjour,

Je cherche à trouver des infos sur les questions posées ces dernières années en culture générale dans la région de Lyon, c'est pour quelqu'un de mon entourage.

Je ne suis pas dans cette région, donc il m'est difficile de trouver les infos.

Quand j'ai préparé (et réussi mon concours il y a presque 8 ans), je sais qu'il y avait de grandes différences selon les régions.

La CG est souvent bien orientée sur les thèmes sanitaires et sociaux, mais je sais que dans certains IFSI, la CG aborde des thème très très généraux.

Qu'en est-il dans les IFSI de Lyon ?

Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Ce n'est pas qu'il y est une inégalité mais c'est qu'il y a beaucoup de sujets donc tout dépend sur quoi on tombe !
Tu peux regarder sur les annales :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aravis
Adepte
Adepte

Message par aravis »

Merci beaucoup Juju !!!

J'avais déjà pas mal cherché sur le net, sans rien trouver, et j'ai fini par trouver les annales sur lesquelles tu m'orientes également !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

aravis a écrit :Merci beaucoup Juju !!!!
De rien !
Si tu as le courage tu peux regarder sur ces topics également :
Ecrit printemps 2005
Ecrit automne 2005 !
Ecrit printemps 2006
Ecrit printemps 2006

Ecrit printemps 2007
Ecrit automne 2007Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé