Les Portes Ouvertes : Montluçon
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Les Portes Ouvertes : Montluçon
Bonjour, je suis en terminale et je vais passer le concours d'entrée pour 2 IFSI, et j'aurais beaucoup aimé aller aux portes ouvertes, le problème c'est que je ne sais pas quand elles auront lieu... si quelqu'un pouvait m'indiquer ça serait gentil
Je vais a celles de bourges, [18] (le 13/02/2008) et de montluçon [03] (je ne sais pas quand c'est...)
merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je vais a celles de bourges, [18] (le 13/02/2008) et de montluçon [03] (je ne sais pas quand c'est...)
merci d'avance

Y'as des jours t'es fatiguée, d'autres jours, ce sont les autres qui sont fatiguant...
Bonjour
Il me semble que tousles ifsi ne font pas des journées porte ouverte
le mieux est de les appellerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il me semble que tousles ifsi ne font pas des journées porte ouverte
le mieux est de les appellerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Tu peux également essayer de contacter quelqu'un qui est dans cette IFSI. Jette un oeil sur ce sujet
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-