Les Portes Ouvertes : Montluçon

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Knight-Of-Cydonia

Les Portes Ouvertes : Montluçon

Message par Knight-Of-Cydonia »

Bonjour, je suis en terminale et je vais passer le concours d'entrée pour 2 IFSI, et j'aurais beaucoup aimé aller aux portes ouvertes, le problème c'est que je ne sais pas quand elles auront lieu... si quelqu'un pouvait m'indiquer ça serait gentil :roll:
Je vais a celles de bourges, [18] (le 13/02/2008) et de montluçon [03] (je ne sais pas quand c'est...)
merci d'avance :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y'as des jours t'es fatiguée, d'autres jours, ce sont les autres qui sont fatiguant...
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Bonjour

Il me semble que tousles ifsi ne font pas des journées porte ouverte
le mieux est de les appellerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tu peux également essayer de contacter quelqu'un qui est dans cette IFSI. Jette un oeil sur ce sujet :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Knight-Of-Cydonia

Message par Knight-Of-Cydonia »

Ok merci beaucoup :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y'as des jours t'es fatiguée, d'autres jours, ce sont les autres qui sont fatiguant...
Verrouillé