chiffres escarres

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
poupix

chiffres escarres

Message par poupix »

bonjour à tous!
voilà pour ma soutenance de TFE je voudrais exposer qques chiffres concernant l'apparition des escarres malgré la prévention, j'ai cherché, cherché et encore cherché mais je ne trouve rien pas même sur le site HAS ni meme la conférence de consensus
en avez vous??? merciiiiiiiiiiiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

il y a d'autre chose plus interessant que des chiffres...peut etre sur escarre.fr....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
poupix

Message par poupix »

merci wylette, oui je sais mais c'est simplement pour introduire mon sujetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé