Tentative pour le concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Tentative pour le concours
salut à tous
, je suis nouvelle sur le forum. Voila je suis actuellement en BAC dans une maison familliale, et depuis peu ( mi-janvier!!
) je souhaite passer le concours d'infirmiere. Je voulais avoir votre avis sur le temps qu'il me reste ( jusqu'au 5 avril!!
) pour réviser le concours. est-ce que je suis dans les temps, ou est-ce que, je m'y suis prise trop tard pour être au point est-ce cause perdue
? merci de votre aide. A bientôt 
[Titre modifié et mis en minuscule => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

[Titre modifié et mis en minuscule => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- carahio78000
- Fidèle
Non, je ne penses pas que ce soit cause perdue! Regarde tous les jours les informations télévisées, ou lis un journal.
Essaye de faire des tests psycho tous les jours.
Le mieux est que tu achètes un bouquin (le Méga Guide concours infirmier, de Masson, est super) pour pouvoir bosser un peu tous les jours.
bon courage, avec du travail sérieux et régulier, tu peux y arriver!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Essaye de faire des tests psycho tous les jours.
Le mieux est que tu achètes un bouquin (le Méga Guide concours infirmier, de Masson, est super) pour pouvoir bosser un peu tous les jours.
bon courage, avec du travail sérieux et régulier, tu peux y arriver!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en USIC depuis novembre 2010.
je te remercie beaucoup de ta réponse, ca m'a fait plaisir car a vrai dire je commence à désespéré, quand je vois tout ce monde qui est en prépa!!! merci également pour la référence du livre, je suppose qu'il se trouve à peu prés partout? bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui il se trouve dans toute bonne librairie, à la fnac... Et il est vraiment bien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
bonsoir
2mois encore de révision c'est largement fesable, travaille assidumen et tu y arrivera
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2mois encore de révision c'est largement fesable, travaille assidumen et tu y arrivera

MéL@NiE
ESI 2008/2011 a l'IFSI Le Creusot/Montceau.....!!!!! YES!!!
ESI 2008/2011 a l'IFSI Le Creusot/Montceau.....!!!!! YES!!!

ce n'est pas peine perdu t'inquiète pas !
regarde je suis en bac et je viens juste de m'inscrire au concours et comme toi je commence a réviser le concours avec des bouquins que j'ai acheté (sans prépa spéciale)
regarde je suis en bac et je viens juste de m'inscrire au concours et comme toi je commence a réviser le concours avec des bouquins que j'ai acheté (sans prépa spéciale)

Motivé !!! Cette année je réussi !!!