TFE sur le transfert en psychiatrie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE sur le transfert en psychiatrie
Je souhaite m'orienter pour mon TFE vers la notion de transfert en psychiatrie et est-ce que le transfert peut être positif? Pourquoi ne pas se servir du transfert? Merci de me donner des conseils,vos ressentis, des expériences, des éléments de bibliographie si vous en avez!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour l'instant, ça s'appelle un exposé.
Par contre, en nous donnant une situation de départ, ton questionnement et la problématique qui en découle, ça s'appelera un TFE.
Et là, il sera temps de t'orienter sur la partie biblio.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre, en nous donnant une situation de départ, ton questionnement et la problématique qui en découle, ça s'appelera un TFE.
Et là, il sera temps de t'orienter sur la partie biblio.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
J'ai une situation très longue à raconter ici. Je suis intéressée par ce sujet et nos formateurs nous ont conseillés de lire le plus vite possible car dans une situation initiale on peut passer à côté de questionnement pourtant évidents qui apparaitront dans des lectures et pourront déjà nourrir notre réflexion.
De plus, dans peu de temps nous passerons déjà devant une commission d'acceptation des sujets qui souhaitent aussi qu'on ait été voir une bibliographie....
merci pour vos réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De plus, dans peu de temps nous passerons déjà devant une commission d'acceptation des sujets qui souhaitent aussi qu'on ait été voir une bibliographie....
merci pour vos réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.