quels concours pour quelles IFSI?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
solènee

quels concours pour quelles IFSI?

Message par solènee »

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer sur quelles ecoles demandent le meme concours sachant que j'habite dans la region parisienne et que je souhaite presenter paris et quelques unes d'ile de france? car j'ai cru comprendre que c'est surtout dans les autres regions ou chaque IFSI possede son concours. Merci de m'eclairer! Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ricky64
Insatiable
Insatiable

Message par ricky64 »

Hum j'ai pas trop compris la question.

Chaque école possède son propore concours, quelques unes ont un sujet commun mais de là à te dire lesquels ...

Chaque année est différente je pense, en + si les concours sont identiques, les dates le seront aussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
25 ans et déja en pleine reconversion ;)
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011
solènee

Message par solènee »

desolé ça n'etait pas tres clair, mais j'ai entendu parlé de certaines IFSI ou tu passe un seul concours mais il t'ouvre la porte a plusieurs IFSI, et tu choisis (surement en fonction de ton classement) laquelle tu souhaite integrer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sarahconor
Fidèle
Fidèle

Message par sarahconor »

c'était le cas pour les ifsi du val d'oise quand je l'ai passé mais suis pas sur que ça se fasse encor comme ça....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'éternité c'est long surtout vers la fin
melmel71
Adepte
Adepte

Message par melmel71 »

c'est comme cela pour celui de saone et loire (2choix et 4ou 5 ifsi en liste)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MéL@NiE

ESI 2008/2011 a l'IFSI Le Creusot/Montceau.....!!!!! YES!!! :)
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tu peux jeter un oeil aux dates des concours : ici :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé