stage santé publique

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
guims76

stage santé publique

Message par guims76 »

Bonjour,je rentre à l'ifsi le 25 fevrier et on me demande de chercher un stage de santé publique.Je voudrais savoir si je peux effectuer ce stage dans un cabinet d'infirmieres liberales .merci à vous tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

salut
tu peux oui mais après il faut voir s'ils acceptent des premieres année, car dans le miens ils n'acceptent qu'a partir de la deuxième année..
masi après il faut que tu demande a ton ifsi, rien que par rapport aux anciennes premieres années, ils ont certainement deja des contacts, rien que pour avoir une idée du type de stage que tu pourrais effectuerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
Aliace
Accro
Accro

Message par Aliace »

Oui, tu peux aussi essayé les maternités, PMI, créches, lycées et collèges...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
nerol
Insatiable
Insatiable

Message par nerol »

ou à la sncf, dans les banques....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Méla4ever
Habitué
Habitué

stage santé publique

Message par Méla4ever »

moi j'ai fait mon stage de santé publique a la pharmacie de l'hopital et a l'unité centrale de stérilisation .......
Mais après tu peu faire en crèche, a la médecine du travail, avec une IDE hygiéniste, en centre d'accueil de jour ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 25/11/10
Etudiante puer 2011 à Toulouse
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Un p'tit coup d'oeil ici et vous aurez votre réponse parmis ses topics :

Stage santé publique

1er stage de santé publique dans un lycée!!!????????????????
stage de santé publique
Lieu de stage de santé publique
stages de santé publique
Sante publique : ça regroupe quoi ?
Stage de santé publiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé