tefe: impact de l'attitude IDE après l'annonce d'un cancer
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
tefe: impact de l'attitude IDE après l'annonce d'un cancer
Salut je suis en troisième année et mon sujet de TFE est le suivant : Quel est l'impact de l'attitude infirmière après l'annonce d'une pathologie cancéreuse à un patient, sur la façon dont il va s'adapter à ce nouvel état de santé?
Je ne sais pas comment partir et je suis un peu perdue si vous avez des idées ou des réflexions sur ce sujet merci de m'aider
[titre édité par Laury]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne sais pas comment partir et je suis un peu perdue si vous avez des idées ou des réflexions sur ce sujet merci de m'aider
[titre édité par Laury]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ta question a t elle été validée ? sinon l annonce du cancer, le plan cancer, la consultation infirmiere en oncologie ont déja eté souvent abordés sur ce forum, pensez a cliquer sur rechercherÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.