Cherche école de préparation
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Cherche école de préparation
Bonjour, je suis désespérée. J'habite un tout petit village, dans les Alpes, je n'ai qu'internet et je n'arrive pas à trouver ce que je cherche. En fait je voudrais m'incrire dans une école prépa afin de pouvoir passer mon concours l'an prochain, de préférence dans le 13, 04, 83, 84. Je passe le concours cette année, mais j'ai trop peur de le rater et je voudrais déjà m'inscrire dans une école.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci. Solange
Re: Cherche école de préparation
regarde sur le site de l'onisepÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.katyalain a écrit :Bonjour, je suis désespérée. J'habite un tout petit village, dans les Alpes, je n'ai qu'internet et je n'arrive pas à trouver ce que je cherche. En fait je voudrais m'incrire dans une école prépa afin de pouvoir passer mon concours l'an prochain, de préférence dans le 13, 04, 83, 84. Je passe le concours cette année, mais j'ai trop peur de le rater et je voudrais déjà m'inscrire dans une école.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Ok c'est une idée, par contre là bas, je ne sais pas trop où il y a des écoles de prépa, contactes aussi les hopitaux les plus proches de chez toi et demandes leur s'ils font la prépa
Bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage

Infirmier (CH)