Demande de stage en anglais

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Tess_des_iles
Adepte
Adepte

Demande de stage en anglais

Message par Tess_des_iles »

Bonjour à tous et à toutes :lol:

Je souhaiterai faire une demande de stage pour un hopital de Londres pour un stage en Juillet/ Aout.
Je galère un peu avec la rédaction de ma lettre, même si j'ai plutot un bon niveau d'anglais. :?

Y'en a t'il parmis ceux qui liront mon post, qui ont eu déja à faire une demande en anglais, et qui pourrait, siou plé, m'aider ?
Ca serai vraiment sympa.

Merci beaucoup d'avance. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 ans, et maman d'un p'tit prince de 6 ans. ESI. En route pour la 3ème année PDT_008
Guadeloupe, promo 2006/2009.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Tu recherches quoi exactement comme aide? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Tess_des_iles
Adepte
Adepte

Un exemple de lettre, des phrases types, un peu d'idée en fait... :roll:
J'ai fait une recherche sur le net, mais pas trouvé grand chose.
Et ma lettre fait un peu fran-glais, si vous voyez ce que je veux dire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 ans, et maman d'un p'tit prince de 6 ans. ESI. En route pour la 3ème année PDT_008
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Pourquoi ne pas écrire votre lettre en français et la faire traduire par la suite?
Vous pouvez trouver des lettres de motivation type sur ce forum. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tess_des_iles
Adepte
Adepte

Merci de ta réponse Laury
Je pense en effet la faire corriger par une amie qui vis la bas, mais si certains étudiants ont eu à en faire une en anglais, je pense que ca peux m'aider aussi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Je comprend. :clin:

As-tu fait un tour sur ce site? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Am06
Adepte
Adepte

Message par Am06 »

Il vaut mieux que tu la fasses en anglais direct. Si tu traduis cela sera encore plus franglais. De plus c'est un bon entraînement!

A la rigueur envoie moi ta lettre par mp je te dirais ce que j'en pense (j'ai fait ma formation en anglais et ai eu l'occasion de faire des demandes de stage en anglais ;)

Il faut surtout que tu y mettes tes motivations pour les services demandés, c'est ce qui fait tout le poids. Aussi faire des recherches pour trouver la personne responsable des demandes de stage (facile à trouver la plupart du temps). Bien indiquer les dates précises de stage, la nature du stage (pré-pro, chir, péd.?) aussi car ils voient en fonction.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé