probleme en pre pro
Modérateurs : Modérateurs, ESI
comment cela se passe dans le stage?
avec les equipes, la cadre...
te font ils sentir le "problème" que tu as rencontré à quelque niveau que ce soit?
en bref : qu estce qui te fait dire que tu as peur de passer l'enfer dansce stage?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
avec les equipes, la cadre...
te font ils sentir le "problème" que tu as rencontré à quelque niveau que ce soit?
en bref : qu estce qui te fait dire que tu as peur de passer l'enfer dansce stage?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!
non avec l'equipe tout va bien mais le cadre sup de la clinique est aussi le cadre du service ou je suis il a les deux fonctions!!!!! donc j'ai peur que ce soit avec lui le probleme et qu'il me fasse sentir que je n'aurai pas du refuser mais il revient lundi je verrai bien....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vois le bout du tunnel...
- Tapadamis
- Accro
Il m'est arrivé la même chose en prépro aussi, j'ai refusé de faire des nuits seule dans un service, ben c'est pas grave, j'ai eu que 12 en note de stage avec une appréciation pourrie, la seule en 3 ans et pourtant j'ai eu mon D.E !!ELOOO a écrit :merci pour vos messages ca me fais du bien de voir que j'ai surement pris la bonne decision en refusant vis à vis de ma responsabilité mais il me reste un mois de stage et j'ai peur de passer l'enfer
Courage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
- Jurassik
- Accro
même si l'école te laisse le libre choix je trouve un poil désolant qu'elle ne te soutienne pas plus...
Des conventions sont signées avec les lieux de stage, il y a des règles concernant l'encadrement et l'exercice des étudiants ! Qui sont justement là pour étudier et non pour pallier au manque de personnel ! faire appel un une étudiante qui bosse gratuitement est beaucoup plus facile que de trouver une remplacent e ...
En cas de souci dans ce service de médecine qui est responsable ? le service ? l'école? la cadre? toi ?
Tu as eu bien raison de refuser !
Tiens nous au courant des suites... Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Des conventions sont signées avec les lieux de stage, il y a des règles concernant l'encadrement et l'exercice des étudiants ! Qui sont justement là pour étudier et non pour pallier au manque de personnel ! faire appel un une étudiante qui bosse gratuitement est beaucoup plus facile que de trouver une remplacent e ...
En cas de souci dans ce service de médecine qui est responsable ? le service ? l'école? la cadre? toi ?
Tu as eu bien raison de refuser !
Tiens nous au courant des suites... Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca m'est arrivé à mon 2è stage de 2è année. J'étais en gériatrie. Un matin la directrice a téléphoné pour que j'aille remplacer une AS dans une autre unité...
Je n'ai pas osé refuser
Mais l'ifsi en a entendu parler !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai pas osé refuser

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

- Jurassik
- Accro
Sans indiscrétion, quelle a été la réaction de ton IFSI ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.adeline17 a écrit :Ca m'est arrivé à mon 2è stage de 2è année. J'étais en gériatrie. Un matin la directrice a téléphoné pour que j'aille remplacer une AS dans une autre unité...
Je n'ai pas osé refuserMais l'ifsi en a entendu parler !!!
Me rappelle plus trop...
Mais il me semble qu'ils ne voulaient pas faire trop de vagues car un gars de ma promo travaille dans cet hopital...
Il n'y ont plus envoyé de stagiaires.... (je n'étais pas la seule dans ce cas, une première année avait été "embauchée" à la cuisine car pas assez de personnel :s)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais il me semble qu'ils ne voulaient pas faire trop de vagues car un gars de ma promo travaille dans cet hopital...
Il n'y ont plus envoyé de stagiaires.... (je n'étais pas la seule dans ce cas, une première année avait été "embauchée" à la cuisine car pas assez de personnel :s)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 

C'est de pire en pire, embaucher une premiere année aux cuisines....
j'aurai tout lu....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aurai tout lu....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!