Helps première msp et le stage se passe pas super bien!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Lors de la promenade : échange avec le patient, observation de celui-ci (de ses réactions, de sa mobilité...). C'est un support au dialogue ou à l'observation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.The Highjumper a écrit :euh alors faut qu'on m'explique un truc, mais comme je suis pas allé dans les services concerné, quels peuvent être les points d'observation concernat les promenades, les jeux??
dans ce cas, ouvrir un dialogue, (ré)apprendre à vivre en société, avec les règles...???? c'est ca?
parce que promoner le patient comme on promène un chien c'est -5 assuré!!
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
euh perso si je presente une promenade en msp, on va me dire direct d'arreter et de presenter un "vrai" soins (pour moi la promenade est un soin mais par pour mes profs) et oui ils nous evaluent pas en psy ou truc du genre car ya que des soins relationnels et ils s'en foutent ils ont dit!
donc je te conseille de verifier avant si ça peut etre fait dans ton ecole!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
donc je te conseille de verifier avant si ça peut etre fait dans ton ecole!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci toutes pour vos réponses
Merci tous pour vos réponses.
ma msp c'est bien passer malgré le fait que les est fait qu'une seule fois avt,j'ai eu 12,75 parce qu'à ma démarche j'ai eu 4,75. Sinon mon formateur a dit qu'il venait pour une toilette donc je ne pouvais li proposer autre chose.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ma msp c'est bien passer malgré le fait que les est fait qu'une seule fois avt,j'ai eu 12,75 parce qu'à ma démarche j'ai eu 4,75. Sinon mon formateur a dit qu'il venait pour une toilette donc je ne pouvais li proposer autre chose.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour un premiere rien de dramatique la demanche ça se travaille une de mes amie a pris 8 a son msp 4a la toilette et 4 en demarche
c est toujours flipant mais dit toi ok ce stage n est pas bien mais les autres le seront surement alors no soucix de plus elle est validéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c est toujours flipant mais dit toi ok ce stage n est pas bien mais les autres le seront surement alors no soucix de plus elle est validéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout est faisable dans la vie et chacun de nos rêves se réalisera si on fait ce qu'il faut pour
Je profite de ton post pour soulever un souci. Tu dis :
Visiblement les conditions du stage n'étaient vraiment pas optimales!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'oubliez pas de prévenir l'IFSI quand de telles choses se déroulent en stage : un ESI est censé être sous la responsabilité d'un IDE. Or, quand il n'est présent que 3 jours par semaine ...Audhrey a écrit : l'infirmière est la que 3 jours pas semaine et ils ne veulent pas me faire commencer en même tempsque l'équip
Visiblement les conditions du stage n'étaient vraiment pas optimales!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.