TFE sur les préjugés jugements de valeur de l'IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE sur les préjugés jugements de valeur de l'IDE
Il m'est arrivé parfois pour ne pas dire assez
souvent quand même d'entendre des propos négatifs à l'égard de patient et/ou de leur famille du genre "oh celui là il est comme ci ou comme ça!..."
pensez vous que travailler à partir de situations comme ça pourrait m'emmener quelque part
je me pose les premières questions du genre:
qu'est ce qui peut ammener l'IDE à agir de cette façon?
quels conséquences cela provoque t'il dans la relation de soin avec le patient?
...Merci de me donner vos avis!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pensez vous que travailler à partir de situations comme ça pourrait m'emmener quelque part

je me pose les premières questions du genre:

...Merci de me donner vos avis!

Infirmière depuis avril 2009 et cherche encore un poste qui me corresponde vraiment
moi, je changerai de sujet!
il ne faut pas se leurrer, c'est naturel, ca se fait entre collegues , entre les membres de famille...entre inf par rapport aux médecins et vice versa
mais au sujet des personnes hospitalisées, ce n'est pas pour cela que nous ne respectons pas l'Art R4312-25 CSP (dispense soins à toute personne avec la meme conscience)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il ne faut pas se leurrer, c'est naturel, ca se fait entre collegues , entre les membres de famille...entre inf par rapport aux médecins et vice versa
mais au sujet des personnes hospitalisées, ce n'est pas pour cela que nous ne respectons pas l'Art R4312-25 CSP (dispense soins à toute personne avec la meme conscience)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est naturel ok mais ça n'illustre pas les valeurs de l'infirmière qui sont le respect... En plus on nous apprends en cours la fameuse "considération positive inconditionnelle" c'est à dire pas de jugements...
T'es sur Willette? Parce que là je nage pour trouver quelque choseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T'es sur Willette? Parce que là je nage pour trouver quelque choseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis avril 2009 et cherche encore un poste qui me corresponde vraiment
mais nous respectons la personne hospitalisée; ce ne sont que des propos échangés entre soignants...
j'ai donné mon avis. Le TFE n'appartient qu'à toi et à la guidance...
les conseilleurs ne sont pas les payeurs et les meilleurs
je souhaite avoir beaucoup de contradicteursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai donné mon avis. Le TFE n'appartient qu'à toi et à la guidance...
les conseilleurs ne sont pas les payeurs et les meilleurs
je souhaite avoir beaucoup de contradicteursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aimerais avoir des exemples de préjugés que l'on peut avoir dans le milieu...
Je fais un travail la-dessus mais vu que jai pas eu beaucoup de stage encore (je suis en début de 2e année), il m'en viens pas.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je fais un travail la-dessus mais vu que jai pas eu beaucoup de stage encore (je suis en début de 2e année), il m'en viens pas.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Clairette3
- Gold VIP
C'est ce que j'ai pensé en lisant le titre ...wyllette a écrit :moi, je changerai de sujet!

De plus je parie que tu en as déjà eu aussi ...

Peut être que je me trompe

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!