Concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Boubouille59
Adepte
Adepte

Concours

Message par Boubouille59 »

Bonsoir ,
Je suis en terminale sciences médico-sociales . En avril je vais passé le concours de dechy et celui d'arras. Ayant que 17 ans et pas bcp de prépa concours ( à part test psycho-technique chez moi) Je me demandais si vraiment il était possible d'y arriver sachant que j'm'y connais pas trop en Santé pour la culture générale.
J'aimerais avoir vos avis et également si possible pouvez vous me parler de l'IFSI public d'arras .
Merci d'avance
:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carahio78000
Fidèle
Fidèle

Message par carahio78000 »

Achètes toi un bon bouquin d'entraînement, et entraine toi sur le site internet et tu y arriveras certainement!
Bon courage et M**** pour le concours

Pour des infos sur ton IFSI, vas voir dans la section des IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en USIC depuis novembre 2010.
Boubouille59
Adepte
Adepte

Message par Boubouille59 »

Ok merci :) j'attend d'autre avis !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé