Inscription ifsi (urgent)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Inscription ifsi (urgent)
Tu fais plus simple, tu les appelles pour leur demander à ce qu'on t'envoie le dossier et tu le renvois. Il te reste encore 13 jours alors vas-yNuag3 a écrit :Bonjour,
la date limite d'inscription dans mon ifsi est le 28février. Sachant que je ne peux pas me rendre directement sur place, du temps que j'envoie ma demande, qu'ils m'envoient le dossier, et que je le renvois, c'est légèrement mort, non..? Je devrais attendre l'anéne prochaine donc?
Merci beaucoup!

Je déplace ton topic sur le forum des concours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui puis ça ne t'engage à rien de le passer cette année ( à part le prix ), ça pourrait te donner un aperçu de ce qu'est le concours, et tu pourrais même l'avoir qui sait...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 !

Dowbette, je suis de ton avis!
Passe ce concours. Tu peux l'avoir...on ne sait jamais, et même si tu ne l'as pas, ca te donnera un appercu non négligable pour l'an prochain
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Passe ce concours. Tu peux l'avoir...on ne sait jamais, et même si tu ne l'as pas, ca te donnera un appercu non négligable pour l'an prochain

- elfearwen64
- VIP
oui si tu as les moyens financiers, c'est une bonne expérience de passer le concours dès cette année, meme si tu ne le travailles pas. tu sauras exactement à quoi t'attendre l'année d'apres (si tu le rates)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et si jamais je l'ai? Ce sera possible de se désister pour n'aller en ifsi que l'an prochain (en repassant le concours evidemment)
Le concours ne coûte pas plus de 50-70€ non?
Hm je ne sais pas.. Ca me donnera du stress en plus, ce que je n'ai pas besoin en ce moment.. Je préfère me concentrer pr avoir mon bac et me stresser pr ça, plutot que de me stresser pr le concours en plus...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le concours ne coûte pas plus de 50-70€ non?
Hm je ne sais pas.. Ca me donnera du stress en plus, ce que je n'ai pas besoin en ce moment.. Je préfère me concentrer pr avoir mon bac et me stresser pr ça, plutot que de me stresser pr le concours en plus...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- elfearwen64
- VIP