raisonnement logique
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Boubouille59
- Adepte
raisonnement logique
bonsoir j'ai le livre 1000 tests psychotechniques tome 1 de Lamarre (IFSI andré Combres ) et je ne comprend pas les raisonnements logiques de M.Mind ; quelqu'un pourrait il m'expliquer ? merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Le principe est de retrouver un code tel que dans les lignes de codes qu'on te donne il y ait x chiffres en commun bien placés avec le code a trouver et y chiffres commun mais mal placés avec le code recherché.Je ne sais pas si je suis plus claire.Sinon sur les posts concernant les tests psy ou ceux concernant les épreuves écrites pourront peut etre te renseigner
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
- Boubouille59
- Adepte
Il existe déjà quelques posts sur le sujet : ici ou là ou encore par là
La conversation peut d'ailleurs s'orienter dans ces topics.

La conversation peut d'ailleurs s'orienter dans ces topics.