inscription au concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
inscription au concours
bonjour à tous et à toutes
je suis nouvelle sur le forum, j'ai une question: je viens de m'inscrire pour passer le concours d'entrée en ifsi à cannes 06, j'ai envoyé mon dossier, est-ce que je vais recevoir un document confirmant mon inscription au concours, une convocation?
je vous remercie de me répondre, maman de 3 enfants, je suis trés motivée pour prendre en main maintenant ma carrière professionnelle, j'ai hâte de savoir tout le déroulement de ce concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis nouvelle sur le forum, j'ai une question: je viens de m'inscrire pour passer le concours d'entrée en ifsi à cannes 06, j'ai envoyé mon dossier, est-ce que je vais recevoir un document confirmant mon inscription au concours, une convocation?
je vous remercie de me répondre, maman de 3 enfants, je suis trés motivée pour prendre en main maintenant ma carrière professionnelle, j'ai hâte de savoir tout le déroulement de ce concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à cannes 2008-2011
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
c'est parti!!!!!
Certain t'envoie une attestation comme quoi ils ont bien recu ton dossier
de toute facon ils t'enverront une convocation pour passer le concours ^^ C'est obligatoire !!!
Si tu n'as pas de courrier Dix jours avant la date du concours appelle ton Ifsi et demande ou cela en est
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
de toute facon ils t'enverront une convocation pour passer le concours ^^ C'est obligatoire !!!
Si tu n'as pas de courrier Dix jours avant la date du concours appelle ton Ifsi et demande ou cela en est

Fini l'ifsi... Bonjour le Bloc...
ok merci pour les renseignements, c'est juste que je suis inquiète parce que sur le dossier ils disent que si le dossier n'est pas complet ils ne le prennent pas en compte. j'ai beau l'avoir vérifié une dizaine de fois, j'ai peur qu'il y ait un soucis... j'ai tellement envie de faire cette formation, que je suis un peu stressée. je prépare le concours depuis début décembre, j'y consacre beaucoup de temps et j'espère que tout se passera bien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à cannes 2008-2011
c'est parti!!!!!
c'est parti!!!!!