le concour d'infirmière
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
le concour d'infirmière
je voudrai kon me dise si le concours d'infirmière est vraiment difficile ou non car je doute de mes capaciter a reussir le concours au moi de mars,
aidez moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aidez moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je veux des reinsegenment pour reussir les test pscho
- ameliboubou
- Accro
attention à l'écriture sms déjà. ensuite va voir sur le forum concours ou regarde sur le site il y a des exercices tu pourras voir par toi même car tout est relatif pour certains le concours sera facile et pas pour d'autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Pour moi, le concours est difficile vu que je l'ai passé l'an dernier...et...échec!
Maintenant, oui, tout est relatif! Moi, ca fait 10 ans que j'ai eu le bac donc c'est dur...
Le plus dur c'est quand tu vois le nombre de candidats
Maintenant, je le repasses cette année...je ne me décourage pas!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maintenant, oui, tout est relatif! Moi, ca fait 10 ans que j'ai eu le bac donc c'est dur...
Le plus dur c'est quand tu vois le nombre de candidats

Maintenant, je le repasses cette année...je ne me décourage pas!

- Boubouille59
- Adepte
Craquine stp , il y avait a peu près combien de personnes ?
Merci et t'as raison de pas te décourager faut pas s'arreter sur un échecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci et t'as raison de pas te décourager faut pas s'arreter sur un échecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.