Dates de 2 concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
antigone52

Dates de 2 concours

Message par antigone52 »

Bonjour,
Quelqu'un connaît-il :
1) la date des épreuves écrites pour JURY (dép 67) à côté de Strasbourg.
Je crois que c'est en mai, mais je n'ai pas la date;
2) la date de l'oral pour Bon Secours à Metz (dép 57). Je crois que c'est en mai-juin, mais je n'ai pas la date.

Merci de vos réponses
Antigone52Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Message par Frédinosaure »

toutes les réponses que tu cherches.....sont là:

http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... ?type=ifsi

il te suffit de clicker sur la région de ton choix.......

PS: tu parles de JURY.......si c'est "jury les metz" c'est dans le 57 aussi :clin: ......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
antigone52

Message par antigone52 »

Merci de ta réponse.
Mais il n'ya que les dates des écrits et non des oraux !

PS : je me suis trompée : oui JURY est dans le 57 aussi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

On ne peut pas connaitre précisément la date des oraux. En général, ça se passe dans les 2-3 mois qui suivent l'écrit. Après je pense que l'ordre de passage se fait dans l'ordre alphabétique, mais pas en un seul jour...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
antigone52

Message par antigone52 »

Merci de ta réponse

Bon dimanche !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

L'oral se déroule souvent au mois de juin, par contre l'ordre de passage ne se fait pas systématiquement par ordre alphabétique, ça dépend des IFSI et on ne se pas vraiment sur quoi l'administration se base pour établir l'ordre de passage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: Dates de 2 concours

Message par Juju5544 »

antigone52 a écrit :Bonjour,
Quelqu'un connaît-il :
1) la date des épreuves écrites pour JURY (dép 67) à côté de Strasbourg.
Je crois que c'est en mai, mais je n'ai pas la date;
Le concours de Jury les metz est à l'automne :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé