Help racine carré !!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Boubouille59
- Adepte
Help racine carré !!
Bonsoir , en fait j'ai besoin d'aider car en maths j'arrive pas à faire les tests du genre simplifier cette racine carré ou multiplier/ajouter/soustraire les racines carrés
Merci de m'aiderrr
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de m'aiderrr

- Nurse Marie-Alice
- Habitué
Alors j'ai pas trouvé la touchee racine sur mon ordi mais je vais essayer de t'aider quand même !!!
racine ( 5 ) x racine ( 5) = racine (5 ) ^2 = 5
racine (6) x racine (5) = racine (6x5) = racine (30)
racine (8) = racine (2x 4)= racine (4) x racine (2) = 2 x racine (2)
Avec les opérations +/- je crois pas qu'il y ai de simplifications possibles je me trompe ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
racine ( 5 ) x racine ( 5) = racine (5 ) ^2 = 5
racine (6) x racine (5) = racine (6x5) = racine (30)
racine (8) = racine (2x 4)= racine (4) x racine (2) = 2 x racine (2)
Avec les opérations +/- je crois pas qu'il y ai de simplifications possibles je me trompe ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois que j'ai trouvée ma voie...
Tellement hâte de commencer !
Future ESI promo 2008-2011 à Périgueux
- Nurse Marie-Alice
- Habitué
Oh le vilain petit smiley qui s'est glissé :
racine ( 8 )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
racine ( 8 )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Boubouille59
- Adepte
Merci car vraiment à ce niveau la j'suis pommé , mais à partir du moment où j'comprend ça fait toujours gagné des points 
Ce que tu m'as expliqué c'est bon j'ai compris !! merci !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ce que tu m'as expliqué c'est bon j'ai compris !! merci !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Nurse Marie-Alice
- Habitué
De rien faut bien qu'on s'entraide contre ces maudits tests
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

salut, sinon tu peux aller sur le site prepaifsi de stephane beltrame et tu verra il y a tout un cours sur les maths,ça reprend toutes les bases et bien sur ça reprend les racines,je trouve que c'est tres bien fait, tu devrai y jeter un coup d'oeil
bye et bonnes révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bye et bonnes révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.